Regroupement étudiant | En Vrac à Jean-Brillant !

Vous faites vos achats en vrac et vous cherchez la meilleure qualité pour le meilleur prix ? Vous aimeriez faire votre épicerie en vrac mais vous trouvez ça trop cher ? En Vrac vous est là pour vous !

En Vrac – économie et écologie est une épicerie zéro déchet, gérée par des bénévoles étudiants, qui promeut et met en vente des aliments sains économiques et écologiques. Nos ventes ont lieu tous les lundis, de 16h30 à 17h30, mardis, de 11h45 à 12h45 et mercredis de 16h15 à 17h45 au pavillon Marguerite d’Youville.

Mais, pour votre plus grand plaisir (et le nôtre aussi), dans le cadre de la Douzaine du développement durable, nous aurons des kiosques de ventes de produits à Jean Brillant, le 11 et 16 mars de 11h30 à 13h00. Venez nombreux, apportez vos contenants et faites le plein d’aliments qui satisferont vos papilles gustatives et réduiront votre empreinte sur la planète ! On vous attend !

De toute l’équipe d’En Vrac !

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.