Leadership étudiant | Les inscriptions se poursuivent !

Les inscriptions d’hiver pour cette série d’ateliers de formation gratuite en leadership étudiant se poursuivent !

Vous connaissez Leadership étudiant ? Ce programme offre des ateliers gratuits a été mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM ! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela parait toujours très bien dans un C.V. 😉

D’ici la fin de session, il reste 3 ateliers à ne pas manquer :

1)     L’art de faire passer son message (20 mars)

Cet atelier vous apprendra à vous exprimer à l’oral de façon dynamique, persuasive et efficace tout en développant votre sens de l’écoute. Inscription gratuite ici.

2)     Découvrir son leadership (27 mars)

Familiarisez-vous avec le concept de leadership, amorcez une réflexion sur vos forces de leader.euse et explorez les moyens de les développer dans vos projets universitaires, professionnels et sociaux. Inscription gratuite ici.

3)     Habiletés politiques et succès professionnel : ça s’apprend (2 avril)

Après avoir été annulé cet automne, l’atelier revient cet hiver ! Apprenez à évaluer votre position stratégique, à analyser les règles du jeu et les enjeux afin de planifier vos stratégies pour la réussite de votre vie professionnelle. Inscription gratuite ici.

Le reste de la programmation se trouve sur la page du projet. Profitez-en, c’est gratuit !

Ce contenu a été publié dans Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.