Études-famille | Un beau mois de mars pour les parents-étudiants et leurs familles!

L’AHC et ses partenaires ont concocté une jolie suite de saison pour les parents-étudiants et leurs familles !

Le 17 mars aura lieu une table-ronde intitulé « Grandir au Québec : entre multilinguisme et francophonie » dans le cadre de la Francofête de l’Université de Montréal. Ce sera l’occasion pour les parents-étudiants et tout.e.s les étudiant.e.s intéressé.e.s d’échanger sur les enjeux de multilinguisme qui peuvent être vécus au Québec. Le but est de dialoguer sur les réalités de grandir ou d’élever des enfants dans plusieurs langues, à la maison comme à l’extérieur, et de discuter de bonnes pratiques autour de ces enjeux quotidiens.

Plus tard, le dimanche 22 mars, la FAÉCUM renouvèlera sa belle activité « Pirouettes et plongeon », une journée sous le signe du sport, en collaboration avec les équipes du CEPSUM. Un beau programme a été pensé pour que les familles viennent dépenser leur énergie tous ensemble, entre les trampolines, les jeux en gymnase et la période de baignade qui sera réservée uniquement pour les parents-étudiants et leurs familles !

Encore un joli programme pour les parents-étudiants qui, nous l’espérons, continueront à s’amuser et profiter en famille grâce au programme Études-famille!

Si vous voulez en savoir plus sur notre programme, contactez notre chargée de projet Marie Fally sur parentsetudiants.udem@gmail.com ou adhérez au groupe Facebook Parents-étudiants de l’UdeM !

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.