Regroupement étudiant | Association des étudiants français de l’Université de Montréal (EFUM)

L’association des Étudiants Français de l’Université de Montréal (EFUM) vous souhaite une belle année 2020.

Au cours de la session d’automne 2019, nous t’avons proposé de multiples activités : sportives, culturelles et environnementales. Tu as pu nous retrouver sur un terrain pour jouer au soccer, au Mont-Royal pour ramasser les déchets mais aussi dans une salle du Carrefour des arts et des sciences pour la projection d’un documentaire.

En plus de nos activités, tu as pu participer à de nombreux concours sur nos réseaux sociaux. Nous avons pu te faire gagner des places pour des rencontres sportives. Dans le cadre du Festival de film Cinémania de Montréal, nous t’avons donné la possibilité de gagner des places pour différentes projections telles que Le Portrait de la Jeune fille en feu de Céline Sciamma ou Les Hirondelles de Kaboul de Zabou Breitman, Éléa Gobbé-Mévellec.

Sur nos réseaux, nous te proposons chaque dimanche de découvrir une nouvelle ville ou région du territoire français pour te faire découvrir de nouveaux lieux de notre territoire.

Pour la session d’hiver 2020, nous te préparons de nouvelles activités. Tu pourras, par exemple, participer à de nouvelles projections de documentaires, films. Pour te permettre de faire une pause dans tes études, une rencontre sportive aura lieu chaque mois au CEPSUM. Bien d’autres activités sont en préparations, je te laisse nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour les découvrir au fur et à mesure de la session.

Alors rejoins-nous sur Facebook (EFUM) et Instagram (@etudiantsfrancais_) pour rester au courant de nos derniers événements.

On espère de voir très prochainement à nos activités et peut-être en tant que membre de l’association.

À très vite,

L’équipe EFUM

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.