Programme Passerelle | Un début d’année en force pour Passerelle !

Commencé depuis la fin du mois de novembre 2019, l’édition du programme Passerelle pour la rentrée d’hiver 2020 a permis battu au programme de battre son record d’inscription pour une session d’hiver, et ce, dès les premières semaines de l’ouverture des inscriptions.

Jusqu’à maintenant, ce sont 150 nouveaux/nouvelles étudiant.e.s qui ont demandé à être jumelé-e-s à un parrain ou une marraine. Grâce à nos 70 bénévoles cette session-ci, les jumelages vont de bon train et permettent de faciliter la rentrée scolaire d’un grand nombre d’étudiant.e.s. Comme d’habitude, une grande proportion des nouveaux/nouvelles inscrit.e.s au Programme Passerelle proviennent de l’international, alors nous leur souhaitons la bienvenue à l’Université de Montréal ainsi que dans notre belle ville recouverte de neige !

En espérant que le froid ne s’installe pas de sitôt, quoi qu’avec les excellent.e.s bénévoles de notre équipe, l’hiver n’aura aucun secret pour ces nouveaux/nouvelles étudiant.e.s! 😉

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.