Popote étudiante | Cuisiner son panier avec la Banque Alimentaire

La popote étudiante est un programme de cuisine collective qui permet de rencontrer d’autres étudiants dans un esprit convivial auprès d’un bon repas et aussi de faire la découverte de nouveaux aliments et d’autres cultures.

La popote étudiante se déroule les mardis de 16h30 à 19h30 et les vendredis de 11h45 à 14h45.

Le groupe de participant.e.s cuisine et mange tous ensemble des recettes simples et rapides pour petit budget. Les lundis et les jeudis précèdent les popotes, vous pouvez venir découvrir avec nous des épiceries culturelles lors d’une rencontre d’achats avec les autres participants.

21 janvier à 16h30 : Cuisiner son panier avec la Banque Alimentaire

Si l’envie vous prend, notre prochaine popote sera en partenariat avec la banque alimentaire de l’UdeM. Cette popote se déroulera le 21 janvier à 16h30 sur le thème Cuisiner son panier. Il s’agira du second partenariat de la Popote étudiante et de la Banque Alimentaire pour vous offrir un repas sain, gratuit et amical à tout.e.s.

Prenez note

Local de rencontre : la cuisine de l’AHC (pavillon 3200, rue Jean-Brillant)

Date : le mardi 21 janvier

Heure : 16h30

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Alessandra et Valérie

Chargées de la Popote étudiante

popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.