En Vrac est un organisme à but non lucratif offrant des aliments biologiques de base sans emballages et à des prix défiants toute concurrence.  Plus de quarante produits secs et non périssables sont ainsi proposés à la vente afin de satisfaire tous les goûts : céréales, légumineuses, pâtes, farines, fruits séchés, graines, noix, etc… !

Le principe est très simple : pas besoin de commander, il te suffit de venir pendant les ventes avec tes propres contenants et les bénévoles présent.e.s se feront une joie de te servir !

Les ventes se déroulent au local 1103 du pavillon Marguerite d’Youville les lundis de 16h30 à 17h30, les mardis de 11h45 à 12h45 et les mercredis de 16h15 à 17h45. Autrement dit, tu n’as aucune excuse pour ne pas aller y jeter un œil !

En proposant des aliments biologiques et abordables, En Vrac contribue ainsi à rendre accessible au plus grand nombre – et en particulier aux étudiant.e.s. – une alimentation à la fois saine, de qualité et écologique.

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Regroupement étudiant | En Vrac – économie et écologie : l’épicerie zéro déchet de l’UdeM

1. Valérie Bienvenue dit :

merveilleuse initiative!!!!!!!!