Campus Laval | La Boit’Appétit, on ne vous raconte pas des salades !

Tu es un.e étudiant.e et ton budget est serré ? Tu n’as pas le temps de courir tous les rabais pour réduire ta facture d’épicerie ? Tu aimerais avoir une alimentation santé mais pour toi, horaire chargé ne rime pas avec magasiner ? Au campus Laval, nous avons le programme qu’il te faut!

La Boit’Appétit est un programme de fruits et légumes en partenariat avec Moisson Laval. Son fonctionnement est simple :

1. Deux mercredis par mois, très relaxe dans ton salon ou très stressé après avoir ingéré trop de café, tu te rends sur le site de Moisson Laval au https://benevolatlaval.qc.ca/laboitappetit/. Tu choisis le format de boîte entre la petite (10$), la moyenne (14$) ou la grande (20$), tu payes le tout en ligne et le tour est joué!
  2. Le mercredi suivant, tu te présentes au campus Laval, pendant les moments de distribution, et problème réglé ; ton frigo sera plein de bons fruits et légumes frais et ton portefeuille ne sera pas vide !

Ton appétit n’est toujours pas comblé ? Joins-toi au Comité de la bonne bouffe étudiante et viens partager des recettes, des trucs pour économiser, et discuter avec d’autres étudiant.es !

Dates importantes :

• Commande de la Boit’Appétit jusqu’au 16 octobre (livraison le 23 octobre)
  • Commande de la Boit’Appétit jusqu’au 30 octobre (livraison le 6 novembre)
  • Prochaine rencontre du Comité de la bonne bouffe étudiante le 28 octobre

Pour des détails, des questions ou pour t’inscrire, n’hésite pas à contacter les chargées de projet de Laval !

Courriel : ahc.laval@gmail.com
Profil Facebook : Ahc-Émilie Véronique Laval

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.