Qu’est-ce que le Leadership Étudiant ?

Connaissez-vous Leadership étudiant? Ce programme, mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ), offre des ateliers gratuits et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela paraît toujours très bien dans un C.V. 😉

Jetez un coup d’œil à la toute nouvelle programmation pour la session d’automne. Les ateliers débutent dès cette semaine. Inscrivez-vous en ligne!

• Violences à caractère sexuel : savoir agir pour que ça cesse
    20 sept. // 13 h 30 à 16 h Inscription en ligne
  • Prendre la parole en public : trouver sa voix
    30 sept. // 16 h à 19 h Inscription en ligne
  • Leadership appliqué au développement durable
    3 oct. // 10 h à 11 h 30 Inscription en ligne
  • Organiser,  animer et  améliorer  sa  participation  à  une  assemblée  délibérante
    4 oct. // 13 h 30 à 16 h 30 Inscription en ligne
  • L’ABC de l’organisation d’un colloque étudiant
    9 oct. // 11 h 45 à 12 h 45 Inscription en ligne
  • Animation de groupe – travail d’équipe- gestion de conflit
    11 oct. // 13 h 30 à 16 h 30 Inscription en ligne
  • Communication écrite efficace
    16 oct. // 11 h 45 à 12 h 45 Inscription en ligne
  • Les incontournables d’une gestion de projet réussie
    18 oct. // 13 h 30 à 16 h 30 Inscription en ligne

Notez que les inscriptions pour les ateliers de la deuxième phase (du 1er au 29 novembre), débuteront la semaine du 22 octobre. Mais vous pouvez déjà voir la programmation sur notre page.

Bonne session!

Ce contenu a été publié dans Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.