L’Atelier Sud-Nord : c’est quoi ça?!

L’Atelier Sud-Nord, c’est une gang d’étudiant·e·s ouvert·e·s sur le monde qui veulent stimuler la conversation universitaire par rapport à la coopération et la solidarité internationale. Interpellé·e par la justice sociale? On recrute! Les expert·e·s le disent : une poignée d’individus suffisent à provoquer des changements sociétaux majeurs.[1] Qu’est-ce que tu attends pour te lancer?

C’est aussi une occasion de rencontrer des gens passionnés des même enjeux, qui partagent tes valeurs, avec qui tu peux mettre sur pied des projets qui t’allument! Appuyé·e par l’Action humanitaire et communautaire et le chargé de projet, développes tes aptitudes en organisation d’événements et approfondis tes connaissances sur les sujets qui te tiennent à coeur.

Curieux, curieuse? Rendez-vous à l’AHC!

• Séance d’info mercredi 26 septembre @16h15
    • Première rencontre lundi 30 septembre @11h45

Chargé de projet – Contact

Facebook : Rémi Poulin

Courriel : sudnord.ahc@gmail.com

[1]4 choses à savoir sur la justice sociale, selon le professeur David Alper https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/766187/justice-sociale-david-alper-egalite-actions-citoyens

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.