Clé des champs | Une randonnée toute en couleurs !

Samedi dernier s’est déroulée la toute première activité de la Clé des champs. C’est au parc national du Mont Orford que les participant.e.s ont pu admirer l’arrivée des premières couleurs de l’automne!

La randonnée en boucle leur a permis d’admirer de multiples points de vue sur le chemin vers le sommet du Mont Chauve, sommet de la Chaîne des Appalaches, qui s’élève à 600 mètres d’altitude. Le sommet dénudé donnait une vue quasi 360 degrés des lacs des alentours et des arbres rougissants. Plusieurs se sont laissés charmer par les feuilles tombées au sol et se sont concocter une collection bien colorée! Un petit détour à la plage du parc a bien terminé la journée et certain.e.s se sont même baigné.e.s dans l’eau froide !

Un merveilleux départ pour l’automne et pour le programme de la Clé des champs! Prochain arrêt : festival de foodtrucks au parc olympique le 4 octobre et initiation à l’escalade sur roche le 5 octobre. Il est toujours temps de vous joindre à nous, en vous inscrivant, en tout temps, à l’accueil de l’AHC!

Pour vous inspirer, vous pouvez trouver la programmation de la session sur le site de l’AHC, juste ici : http://www.ahc.umontreal.ca/entraide/clef_programme.htm

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.