GALA FORCE AVENIR | FÉLICITATION À EN VRAC ET LA BANQUE ALIMENTAIRE DE L’UDEM

Forces AVENIR est un concours provincial destiné à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Les équipes de la Banque Alimentaire et En Vrac au Gala Forces AVENIR

Le 26 septembre dernier a eu lieu le Gala Forces AVENIR 2018. L’AHC souhaitait féliciter deux regroupements étudiants et membres du Centre de Soutien aux Regroupements Étudiants qui étaient présents et en lice pour un prix. En Vrac et La Banque Alimentaire étaient tous deux Lauréats, le premier dans la catégorie « Environnement » et le second dans la catégorie « Entraide, paix et justice ».  Leur nomination vient souligner l’engagement et l’impact de leurs équipes sur le campus. Ils ont de quoi être fiers!

De la part de toute l’équipe de l’AHC, bravo à vous tous, en espérant vous y revoir l’année prochaine!!

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, Regroupements étudiants. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.