Informations : Grand bazar étudiant 2019

Grand bazar étudiant – édition 2019

Le Grand bazar étudiant est une occasion pour tous les étudiantes et étudiants de l’UdeM de s’équiper à petit prix (effets scolaires, meubles, articles de cuisine, électronique, vêtements, livres, etc.) et est un superbe lieu de rencontres et d’échanges pour celles et ceux qui y participent comme bénévole.

Vous aimeriez devenir bénévole pour la bazar? Nous organisons une rencontre d’information ce vendredi à l’AHC ou inscrivez-vous directement par l’entremise de ce formulaire.

Un second bazar est ensuite organisé au mois d’octobre, lors duquel il sera vendu des articles pour la saison froide (manteaux, tuques, foulards, bottes, vêtements chauds, etc.).

Bazar de la rentrée : 3 au 13 septembre, de 10h00 à 15h00

Bazar d’hiver: 4 au 6 novembre, de 10h00 à 15h00

Pour plus de renseignements :

Page d’accueil de la Cohue

Ce contenu a été publié dans Grand bazar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.