RECONNAISSANCE DE L’ENGAGEMENT ÉTUDIANT

Bourse orange

Saviez-vous que l’UdeM désire reconnaître les étudiants qui se sont distingués par leur engagement?

Le programme de reconnaissance de l’engagement étudiant vise à récompenser les étudiants de 1er cycle et de cycle supérieurs qui se démarquent  par leur niveau significatif de participation active au sein d’un groupe, d’un organisme ou d’un projet qui profite à la communauté. Pour être admissible, une activité d’engagement doit avoir un lien maintenu avec l’Université et peut se dérouler sur ses campus ou à l’extérieur de ceux-ci.

csm_4725-ahc-benevoles1364220306_f2cceeb1aa

Vous avez jusqu’au 1er avril pour déposer votre candidature. La reconnaissance peut prendre trois formes : Attestation officielle, Attribution de crédits et Prix de reconnaissance de l’engagement étudiant. À vous de voir !

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.