FÉLICITATION À MAEVA BUREL, RÉCIPIENDAIRE DU PRIX BÉNÉVOLE DE L’ANNÉE DE L’AHC!

Depuis quelques années, l’Action humanitaire et communautaire remet une bourse d’implication parmi ses bénévoles afin de souligner l’engagement d’une personne particulièrement impliquée dans ses multiples projets. Parmi près de 600 bénévoles, c’est Maeva Burel qui a eu cet honneur cette année!

Maeva Burel, étudiante au baccalauréat en géographie a participé de façon soutenue à un grand nombre de projets de l’AHC dont le Grand bazar étudiant, la Campagne des paniers de Noël et la Semaine interculturelle. De sa propre initiative, et avec l’aide d’autres membres de la communauté universitaire qu’elle a su mobiliser, elle a organisée un repas de noël visant principalement à réduire la solitude des étudiants demeurant loin de leur famille durant le temps des fêtes. Elle a investi beaucoup de temps et d’énergie dans ce projet et s’est montrée très autonome.

11139729_10206610304880405_2062394894_nPetit mot de la récipiendaire

« Je tiens à féliciter les étudiants qui prennent de leur temps pour s’impliquer bénévolement sur le campus. C’est ce qui fait toute la différence dans notre passage à l’Université!

Je veux aussi remercier Marie-Hélène Michaud, Catherine Quimper, Martin Rioux et Jean-Philippe Fortin pour leur aide dans la réalisation de mon projet de repas de Noël, et adresser également un gros merci à ceux et celles qui m’ont aidé à organiser ce projet qui fut une belle réussite! »

Maeva Burel 🙂

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.