PRIX DE LA DIVERSITÉ CULTURELLE 2015

Diversite_culturelle

Depuis 2006, le Prix Diversité culturelle est décerné annuellement par le Comité consultatif chargé d’assurer le suivi de la Politique sur l’adaptation à la diversité culturelle. Ce Prix veut rendre hommage à une personne de la communauté universitaire dont le travail ou les activités auront pris en compte la diversité culturelle à l’Université de Montréal et contribué à l’approfondissement ou la promotion des valeurs sur lesquelles se fonde la politique de l’institution à cet égard. Hâtez-vous, car vous avez jusqu’au début février pour déposer votre candidature!

Conditions de mise en candidature

La diversité culturelle fait ici référence à notre politique institutionnelle et couvre les activités visant l’adaptation au pluralisme, à l’égalité des chances, à la lutte contre le racisme et à la discrimination et à la promotion de l’éducation interculturelle dans les programmes académiques. De plus, les activités pouvant conduire à une mise en candidature doivent avoir été réalisées à l’Université de Montréal. Pour être admissible, la candidate ou le candidat doit être membre de la communauté universitaire. On peut soumettre sa propre candidature ou être proposé(e) par une personne ou un groupe.

Pour toute information

Madame Andrée Labrie, Coordonnatrice de la diversité

Tél. : 514 343-6111, poste 1668

Courriel : andree.labrie@umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, Semaine interculturelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.