Merci au Député Alain Giguère!

alain giguère

La Fête des bénévoles 2014 vient tout juste de d’avoir lieu et ce fut un succès retentissant! La thématique des années 50 en a fait danser et vibrer plus d’un au son de sa musique enivrante. De plus, un Prix bénévole de l’AHC fut remis lors de la soirée à deux étudiants s’étant démarqués par leur implication soutenue dans les activités de l’Action humanitaire et communautaire. C’est grâce au soutien manifesté par le Député Alain Giguère à travers la commandite de l’événement que nous pouvons, une fois de plus, souligner l’engagement étudiant .

Un gros MERCI au Député Alain Giguère!

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.