Soirée de clôture aux couleurs de l’Espagne!

Soirée espagnole24e ÉDITION DE LA SOIRÉE DE CLÔTURE DE LA SEMAINE INTERCULTURELLE

• Quand? 14 février 2014 dès 18h
  • Où? Hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry
  • Quoi? Souper spectacle sur la thématique espagnole
  • Qui? Pour les étudiants, les membres du personnel ainsi que le grand public
  • Comment? Avec la participation d’une équipe de plus de 75 bénévoles!

Pour clore en grand la Semaine interculturelle, nous vous convions à une soirée dans la chaleur de l’Espagne qui ne laissera aucun de vos sens indifférents… À la manière d’une fête de rue, notre célébration de la culture espagnole se voudra excentrique et éclatée. Le 14 février prochain, près de 300 personnes d’horizons diversifiés s’approprieront le hall d’honneur de l’Université et prendront part aux festivités.

AU MENU

• Tapas ambulants
  • Vins, bières et cocktails espagnols
  • Flamenco, chants populaires et Castellers espagnol
  • Animation, jeux, prix de participation et bien plus encore!!!

TARIFS (incluant repas et animation)

• 10$ en prévente
  • 15$ à la porte
  • 5$ pour les moins de 12 ans

POINTS DE VENTE

• Local de l’AHC (B-2375 pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine)
  • Comptoirs de la FAÉCUM

10 BONNES RAISONS POUR SE PROCURER UN BILLET

1. Parce que les billets sont seulement 10$ en prévente!
  2. Pour goûter nos délicieux tapas préparés par une chef professionnelle!
  3. Parce que c’est la Saint-Valentin! Venez accompagnés ou profitez-en pour faire des rencontres!!
  4. Parce qu’il s’agit d’un divertissement de qualité et qu’il y a des prix de participation  à gagner!
  5. Pour vous dépayser durant l’hiver québécois!
  6. Parce que vous avez surement un ou une amie qui fait partie de notre l’équipe!
  7. Pour nous aider à relever le défi de vendre 230 billets en prévente (qui était un record l’an dernier!!)
  8. Pour faire des découvertes culturelles et rencontrer des gens de différents horizons
  9. Parce que vous n’êtes pas encore en fin de session !
  10. Pour encourager une équipe de bénévoles qui travaillent fort pour que tout cela soit possible!

Ne manquez pas cette chance exceptionnelle!!!

Pour plus d’informations, contactez l’équipe de la Semaine interculturelle à cette adresse : semaine.interculturelle@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.