Nouvelle série de jumelages

Bandeau PasserelleLe retour des fêtes signifie également une nouvelle session qui débute et pour certains, une première session. Le programme Passerelle offre encore une fois des jumelages entre des étudiants actuels de l’Université qui sont formés et les nouveaux étudiants qui se sentent un peu perdu sur le campus ou qui auraient tout simplement besoin de quelques renseignements.

Nous avons déjà procédé à plus d’une trentaine de jumelages depuis la mi-décembre. N’est-ce pas merveilleux?

Un gros merci aux parrains et marraines Passerelle qui offrent temps et énergie afin de mieux intégrer les nouveaux étudiants de l’UdeM!

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.