Concours de bourses d’implication SAÉ

bourses implication

Dernière chance pour participer au Concours de bourses d’implication. Ces bourses permettront à six étudiants de recevoir un montant variant de 500 $ à 2 000 $.

Reconnaître l’engagement étudiant
Initiative du service des Bourses d’études, ce concours valorise l’engagement étudiant, que ce soit par une implication sur le campus ou dans la communauté. Les Bourses d’études invitent donc les étudiants impliqués bénévolement à mettre en lumière leurs actions ainsi que leurs retombées concrètes en déposant leur candidature dès maintenant.

Pour connaître les critères d’admissibilité et accéder au formulaire de demande, consultez la page : bourses.umontreal.ca/concoursimplication

Date limite du concours : 31 janvier 2014

N’hésitez pas à communiquer l’information du concours à nos étudiants. Être impliqué dans sa communauté, c’est valorisé!

témoignage bourse sae

« Il n’y a rien de mieux que de voir la joie que l’on apporte à quelqu’un qu’on aide et de constater son évolution. On peut être non seulement être fiers de nous-mêmes, mais aussi être fiers des personnes qu’on aide. Le bénévolat est devenu une passion, une partie intégrante de ma vie. Par de petites actions, on peut semer quelque chose qui va faire une grande différence. »

Sophie-Anne Dufour, finissante au baccalauréat en psychologie. Récipiendaire d’une bourse d’implication SAÉ 2013

Bourses d’études
Services aux étudiants

Tél. : 514 343-6854
boursesudem@sae.umontreal.ca
bourses.umontreal.ca/bourses-sae

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.