L’équipe L-L est de retour

Oyé Oyé!

L’équipe L-L est de retour cette année! Qui est L-L? Laurie et Lilliam (moi!).

L’année passée nous avons eu le plaisir d’être en charge du projet de la Semaine interculturelle (conjointement avec Marie-Hélène!), et cette année nous sommes de retour avec le Grand bazar étudiant et la Campagne des Paniers de Noël.

Le premier Grand bazar étudiant a eu lieu du 3 au 13 septembre 2013, et ce fut un grand succès! Nous étions nombreux derrières les tables à rigoler et avoir du plaisir! Il y avait 60 bénévoles impliqués durant ces deux semaines et nous avons réussi à amasser 5000$, qui sera destiné à la Campagne des Paniers de Noël, qui débutera dans quelques semaines. Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont permis que le Grand bazar étudiant soit à chaque année, une grande réussite.

équipe LL

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer au Grand bazar étudiant, ne vous inquiétez pas, il y a aura deux autres bazars, soit le Bazar d’hiver : 8-9-10 octobre 2013 et le bazar des livres le 26-27 mars 2014. Si vous désirez être bénévole pour le bazar d’hiver, écrivez-nous un courriel à grandbazaretudiant@gmail.com. Encore une fois, le bazar aura lieu au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, au 2e étage, près du Café-bar La Brunante. Venez-nous voir! Il y aura des vêtements d’hiver qui vous permettront de vous garder au chaud durant cette saison si froide et si blanche!

Au plaisir de vous croiser bientôt!

Lilliam

Pour plus de renseignements sur la Campagne des Paniers de Noël : panierdenoel@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, Opportunités de bénévolat, Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.