Prix bénévole de l’AHC!!

Prix ahc

Oyé oyé, avis à tous les bénévoles de l’Action humanitaire et communautaire! Voici une offre que vous ne pourrez pas refuser!

Puisque nous, les responsables de projets de l’AHC, sommes extrêmement satisfaits et fiers de ce que vous avez accompli durant l’année 2012-2013, nous avons décidé de vous encourager à poursuivre votre engagement en remettant le Prix du bénévole de l’AHC. Le prix sera remis lors de la Fête des bénévoles qui approche à grands pas.

Hâtez-vous de soumettre votre candidature, car la date limite pour ce faire est le 11 mars 2013 à midi. Bonne chance à tous!

Critères pour valider votre candidature :

• Être étudiant à l’UdeM
• Avoir participé à une ou des activités (s) de l’Action humanitaire et communautaire en tant que bénévole.
• Joindre une lettre de réalisations (maximum 1 page).

Voici ce que votre lettre de réalisation doit contenir:

• Qu’est-ce qui vous a motivé à vous impliquer bénévolement au sein de l’AHC?
• Description de votre implication dans le ou les projet(s)
• Vos réalisation(s): Avez-vous évolué à travers cette implication? Développé de nouvelles capacités, relevé des défis?)
• En quoi avez-vous été un acteur de changement lors de votre ou vos activités bénévoles, et pourquoi croyez-vous être le bénévole de l’année à l’AHC?

Vous pourrez nous envoyer votre lettre par courriel à benevoles.ahc@gmail.com après avoir rempli le formulaire en ligne.

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.