Deviens bénévole pour la Semaine interculturelle!

BandeauSEMAINE

23e ÉDITION DE LA SEMAINE INTERCULTURELLE : DU 4 AU 8 FÉVRIER!!!!

S’engager dans la Semaine interculturelle c’est se permettre de vivre une aventure motivante et de se surpasser. C’est l’occasion de relever des défis, de découvrir de nouvelles passions et de développer des compétences. Par la réalisation d’un projet haut en couleurs, l’implication bénévole permet de donner, mais aussi de recevoir une richesse interpersonnelle incroyable.

Cette année, participe à l’organisation de la 23e édition qui aura lieu le 8 février. Viens rencontrer des gens dynamiques et partager les valeurs qui t’animent.

L’objectif de la Semaine interculturelle est de promouvoir des valeurs de compréhension, d’entraide et de fraternité dans le contexte interculturel de l’Université de Montréal. C’est aussi d’offrir l’opportunité d’une implication bénévole enrichissante en favorisant l’interaction culturelle et la prise en charge du milieu par les étudiants.

L’ACTION COMMENCE DÈS MAINTENANT ALORS TIENS-TOI PRÊT!!!

**Les rencontres auront toutes lieu sur l’heure du dîner, soit entre 11h30 et 13h, au local B-2371 (situé sur la mezzanine du pavillon 3200 Jean-Brillant, tout près de l’AHC!). Pour être bénévole, vous devez vous présenter à au moins l’une des rencontres suivantes:

1. mardi le 22 janvier
  2. mercredi le 23 janvier
  3. jeudi le 31 janvier

SOIRÉE DE CLÔTURE DE LA SEMAINE INTERCULTURELLE

WEB-AfficheCloture

Dates des rencontres à venir pour la Soirée de clôture :

• Samedi 26 janvier à 10h au local de l’AHC : Journée d’immersion et production de décorations
  • Samedi 2 février à 10h au local de l’AHC : Rencontre générale
  • Mercredi 6 février à 10h au local de l’AHC : Rencontre générale

Possibilités d’implication bénévoles lors de l’évènement

• Vestiaire
  • Bar
  • Service du repas dans la salle
  • Distribution de la nourriture en cuisine
  • Aide aux artistes et mannequins
  • Décoration
  • Artiste bénévole pour faire de la création de Rangoli en direct
  • Artiste de henné
  • Recherchiste
  • Nous aurons également besoin d’un grand nombre de personnes pour préparer la salle et pour le ménage de fin de soirée.

Pour plus d’informations, que ce soit pour aider durant la Semaine interculturelle ou lors de la Soirée de clôture, écrivez nous à l’adresse suivante : semaine.interculturelle@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.