Soirée Passerelle-Jumelage pour nouveaux étudiants

Rencontre Passerelle – Vous êtes tous les bienvenus!

Le jeudi 18 octobre aura lieu la rencontre Passerelle. Cette rencontre permettra à l’ensemble de la  communauté Passerelle de se rassembler! Vous êtes donc tous les bienvenus : marraines, parrains, étudiants jumelés et surtout les étudiants qui ne le sont pas encore! De plus, quelques chargés de projet de l’AHC seront présents. C’est le moment idéal pour les rencontrer et vous informer sur les services et les activités qu’ils ont à vous offrir! Des petits encas ainsi que des boissons seront servis!

Date: Jeudi le 18 octobre 2012

Heure: 18h

Lieu: Local de l’AHC  : B-2375 (niveau mezzanine) au Pavillon 3200, rue Jean-Brillant,

S’il vous plait confirmer votre présence en remplissant ce formulaire!

J’espère vous y voir en très grand nombre!

Gaëlle Deschamps, Chargée de projet- Passerelle

Visitez notre page web pour plus d’informations sur le programme, ou encore venez nous voir sur Facebook!

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.