Relais Côte-des-Neiges

Le Relais Côte-des-Neiges se veut un lieu ouvert sur le quartier pour faciliter l’intégration des familles, améliorer la qualité de vie des parents et favoriser le développement du bien-être des enfants.

Cet organisme est présentement à la recherche de bénévoles pour participer à l’aide aux devoirs, à raison de une heure et demi à deux heures d’implication par semaine. L’aide aux devoirs se déroule les jeudi après-midi ainsi que les samedi avant-midi.

Qualités recherchées : aimer travailler avec les enfants, être ponctuel et fiable, avoir des compétences marquées en français, mathématiques et sciences, une ouverture à travailler en milieu interculturel et posséder beaucoup d’enthousiasme, d’empathie, de patience, d’écoute, de créativité, ainsi qu’un sens de l’initiative très développé et une capacité hors du commun à créer des liens avec les enfants.

Contact: Jocelyne Martin, Directrice et responsable des bénévoles, au 514-735-3498

 

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *