La Clef des champs

La clef des champs est une activité communautaire ouverte à tout étudiant de l’Université de Montréal désirant s’intégrer à la vie étudiante de l’université par la pratique d’activités de plein air et de sorties culturelles à travers le Québec. Une programmation vous est proposée, mais vous pouvez ajouter les activités qui vous semblent intéressantes et les organiser. Samantha, la responsable de la Clefs des champs, sera là pour vous encadrer et vous guider, mais chaque activité sera prise en charge par un ou plusieurs membres du groupe. Cette façon de fonctionner vous permet une grande liberté quant à la programmation de l’année, qui bougera en selon vos intérêts.

Les premières activités auront lieu dès le 23 septembre! Allez sans plus tarder consulter la programmation de la session et venez vous inscrire!

Les prochaines séances d’information se tiendront au B-2375 et auront lieu les:

• 12 septembre de 12h00 à 13h00;
  • 21 septembre de 12h00 à 13h00

Fan de plein air, si vous voulez vous joindre au groupe, écrivez à cledeschampsahc@gmail.com ou visitez la page web.

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.