Bazar – bénévoles recherchés

Le Grand bazar étudiant est de retour pour la rentrée en classe!!!!

Il se tiendra du 4 au 14 septembre au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, à la sortie de chez Valère. Encore une fois cette année, nous nous attendons à ce que cet événement en vogue soit très populaire auprès de toute la communauté universitaire. Ceci dit, la réussite de cet important rassemblement repose en majeure partie sur l’excellent travail de nos bénévoles qui, année après année, font de cette grande vente automnale un énorme succès.

L’AHC sollicite donc votre participation afin de perpétuer cette tradition du mois de septembre : nous avons grandement besoin de vos bras et de votre énergie légendaire!

Vous êtes un ancien de l’an passé? Comme nous sommes nouveaux sur ce projet, nous avons besoin de votre expérience! Nous recherchons des volontaires disponibles pour une rencontre préparatoire le jeudi 30 août prochain en avant-midi. Ces personnes devront être d’autant plus prêtes à assumer quelques responsabilités particulières lors des jours de Bazar. Bienvenue aux nouveaux évidemment!

Voici un lien vers un formulaire pour nous donnez vos disponibilités.

Si cela vous intéresse…, répondez-nous rapidement!

Voici en bref les différentes tâches qui seront assignées aux bénévoles;
– Participer à la vente;
– Installer le matériel, assurer un service à la clientèle de qualité;
– Contribuer à ranger le matériel à la fin de la journée.

Pour toute question ou pour vous inscrire, contactez Catherine et Alexandre à cette adresse grandbazaretudiant@gmail.com ou visitez le site web.

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bazar – bénévoles recherchés

1. Julie B dit :

Salut,
    est-ce que ce sont les bonnes dates pour le bazar, car j’ai lu que ce serait du 23 au 25 octobre. J’aurais aimé m’impliquer, est-ce trop tard?

• Martin Rioux dit :

Bonjour Julie,

Effectivement, le Grand bazar étudiant d’automne (vêtement chaud) se tiendra du 23 au 25 octobre. Pour vous inscrire, vous n,avez qu’à passer à notre local (Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, local B-2375 (niveau mezzanine).

À bientôt!