Fin d’une année plutôt spéciale…

Bonjour, 

Bien que l’ensemble des activités se soit fini abruptement à la mi-mars, nous désirons vous transmettre notre fierté de constater tout ce qui a pu être fait et organisé au cours de cette année. Certains projets ont dû être annulés, d’autres raccourcis. Néanmoins, si une chose a pu être créée et qui demeure, c’est la dynamique d’entraide et d’échange qui s’est installée dans les rapports que nous avons développés. Toutes les personnes, qu’elles aient été participantes, bénévoles, organisatrices ou encontre leaders dans une activité ou un groupe, ont fait en sorte de contribuer à l’humanisation de notre milieu de vie.   

Le confinement que l’on vit actuellement ne fait que réaffirmer combien les liens et les interactions que nous procure notre communauté sont importants et précieux. Ceux-ci sont importants certes pour se développer, expérimenter, apprendre des autres, leur donner un coup de main, mais ils sont importants aussi pour se sentir bien et être en bonne santé. Ils contribuent à nous donner un lieu d’appartenance, à nous donner accès à un réseau de gens sur qui nous pouvons compter et qui peuvent nous soutenir lorsque des épreuves se présentent.  

C’est en participant à une activité, en s’impliquant dans un comité ou un regroupement étudiant, en étant bénévole pour une cause, un projet ou une association, que l’on construit ce tissu communautaire qui est essentiel au développement et au bien-être de toutes et tous.  

Nous désirons prendre un moment pour souligner la très grande qualité du travail accompli par l’équipe des chargés de projets de l’AHC. Nombreux et nombreuses à travailler parfois en arrière-scène ou au front, nous sommes toujours fort impressionnés de votre dévouement et de la très grande qualité de votre travail. Théodora, Prisca, Suzie, Carl-Vincent, Catherine, David, Marie-Eve, Marie, Camille, Alessandra, Hajirah, Valérie, Charlotte, Maria-Océane, Clarice, Rémi, Émilie, Véronique, Charlotte, Julie et Lucille….Bravo! 

À cela, nous sommes également hyper, hyper, hyper fiers du travail accompli par les regroupements étudiants! On compte désormais plus de 102 projets différents qui animent la vie de campus et mobilise la communauté sur différents enjeux actuels. Malheureusement, vous êtes plusieurs à avoir dû annuler ou mettre un terme à vos activités. Cela est fort dommage, mais nous savons que vous saurez rebondir et réanimer notre campus lors de la prochaine année. Vous êtes trop hot! 

Puis, même si nous n’avons pu les remettre en personne lors de notre traditionnelle fête annuelle des bénévoles et de l’engagement, nous sommes très heureux de vous annoncer les gagnants des prix bénévoles et regroupements de l’année AHC. Félicitation à nos gagnants bénévoles qui se méritent un atelier de leur choix aux Activités Culturelles, ainsi qu’aux regroupements qui se méritent pour leur part un budget spécial de promotion l’année prochaine. 

Nous vous souhaitons un bon été et avons très hâte de vous retrouver…en santé! 

À bientôt, 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *