Popote étudiante | Un nouveau projet pour la fin de l’année !

Malgré la fin précipitée des popotes de cette année, nous avons fini l’année en beauté avec un nouveau projet de la popote étudiante.  En raison de la suspension des popotes, nous avons créé un projet de partage de recettes.  Les étudiant.e.s étaient donc invité.e.s à partager leurs recettes de familles, leurs nouvelles découvertes ou bien leurs recettes préférées.  Les recettes étaient ensuite repartagées à l’ensemble des «popoteurs» et «popoteuses» afin de les inspirer à continuer de cuisiner de délicieux repas.

Nous aimerions donc remercier toutes les personnes qui ont envoyé des recettes que nous avons pu diffuser pour le partage de recettes organisé par la Popote étudiante.  Vous nous avez permis de diffuser un peu de réconfort et d’amour de la cuisine.

Nous aimerions aussi remercier tous les «popoteurs» et «popoteuses» et les organisateurs et organisatrices de popotes pour votre participation à la Popote étudiante.  Vous avez permis la réalisation de merveilleuses popotes venant de partout pendant toute cette année.  La Popote étudiante n’aurait pas lieu sans votre participation à tous et à toutes !  Merci à vous !

Nous avons très hâte de vous retrouver pour de prochaines popotes en votre compagnie !  Merci encore à vous tous et toutes !

Valérie et Alessandra

Chargées de projet

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.