Regroupement étudiant | Jeunes philanthropes – Un panel sur la philanthropie

S’impliquer en tant qu’étudiant.e peut parfois nous paraître comme un véritable casse-tête : Comment s’impliquer ? Auprès de quelles organisations ? Comment faire concorder tout ça avec son horaire d’études et de travail ? S’engager bénévolement peut sembler trop demandant lorsque nous sommes déjà très occupé.e.s.

C’est pour ces raisons que l’Association des jeunes philanthropes de l’UdeM a comme principale mission de promouvoir la philanthropie sur le campus et de souligner l’implication étudiante. Nous organisons entre autres diverses activités de sensibilisation et même de bénévolat auprès de différents organismes tels que l’Accueil Bonneau et le CHUM.

D’ailleurs, nous avons le plaisir de vous inviter à notre tout premier panel qui aura lieu demain : La philanthropie et l’engagement bénévole. Ce panel est l’occasion parfaite pour vous introduire à ce qu’est la philanthropie et l’engagement sociale.

Nous vous attendons donc ce jeudi 6 février à 17h à la salle C-3061 du pavillon Lionel-Groulx. Du thé et du popcorn vous y seront servis. Ça vaut la peine non ? 😉

Voici le lien vers la page Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/events/483234125575647/

À jeudi !

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.