Programme Passerelle | Passerelle recrute ! C’est le moment de vous joindre à l’équipe de bénévole !

Le 4 à 7 ayant eu vendredi dernier afin de remercier l’équipe de bénévoles et de participant.e.s officialisait la fin de l’édition 2019-2020 du Programme Passerelle. Avec environ 440 jumelages à l’automne et 160 à l’hiver, les quelques 200 bénévoles de cette année ont su apporter une aide personnalisée et complète à près de 600 nouveaux/nouvelles étudiant.e.s qui faisaient leur rentrée à l’Université de Montréal.

Un énorme merci à toute l’équipe dévouée de parrain/marraine sans qui le Programme Passerelle ne pourrait pas exister!

Recrutement 2020-2021

Si une nouvelle expérience vous intéresse et que vous souhaitez donner de votre temps et développer de nouvelles amitiés, venez vous inscrire afin de faire partie de la plus grande équipe de bénévoles de l’AHC ! Vous devez simplement remplir le formulaire et vous inscrire à une courte formation sur le programme et les Services aux étudiants. Plusieurs dates seront offertes jusqu’à la fin de la session, alors ne vous inquiétez pas si celles indiquées en ce moment ne vous conviennent pas. Si vous êtes un.e ancien.ne bénévole, il vous suffit simplement de remplir le formulaire et le tour est joué !

Si vous êtes intéressé.e à joindre l’équipe pour l’année 2020-2021, venez remplir notre formulaire d’inscription à l’adresse suivante : http://www.ahc.umontreal.ca/ActivitesJumelage/passerelle.htm

En espérant vous voir parmi nous l’année prochaine!

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *