Popote étudiante | Régalez-vous de mets des 4 coins du monde !

La popote étudiante est un programme de cuisine collective de l’AHC qui favorise la découverte d’autres cultures par le biais de l’alimentation et qui permet de faire la rencontre d’autres étudiant.e.s de l’Université de Montréal dans un environnement convivial.

Cet hiver, les popotes étudiantes auront lieu les mardis de 16h30 à 19h30 et les vendredis de 11h45 à 14h45.

Les cuisines collectives se déroulent en deux temps.  Premièrement, nous allons avec les autres participant.e.s faire la découverte d’une épicerie culturelle en lien avec le thème de ladite popote de la semaine afin de faire les achats pour le lendemain.  Deuxièmement, le jour venu de la popote, nous cuisinons et mangeons tous ensemble le fruit de notre travail.

14 février à 11h45 : Desserts libanais

Notre prochaine popote se déroulera le 14 février à 11h45 sur le thème des desserts libanais et orientaux.  Il s’agit de l’occasion de venir découvrir et apprendre à cuisiner quelques délices libanais afin d’impressionner l’élu.e de votre cœur le soir venu pour la Saint-Valentin ou bien tout simplement pour vous.

Prenez note :

Local de rencontre : la cuisine de l’AHC (pavillon 3200, rue Jean-Brillant)

Date : le vendredi 14 février

Heure : 11h45

Pour rester à l’affût des prochains évènements de la popote, inscrivez-vous  à l’infolettre de la popote à l’AHC et suivez la page Facebook de l’AHC. (https://www.facebook.com/AHC.Action.Humanitaire.Communautaire)

Les popotes sont possibles grâce aux étudiant.e.s bénévoles qui se portent volontaires pour partager leur culture.  Si vous être intéressé.e à partager votre culture par le biais d’une popote étudiante, n’hésitez pas à nous écrire à notre courriel pour obtenir plus d’information.

Au plaisir de cuisiner avec vous prochainement,

Alessandra et Valérie

Chargées de projet pour la Popote étudiante

popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.