Paniers de Noël | Retour sur la 25 édition de la campagne des paniers de Noël

Cette année encore, la campagne des paniers de Noël de l’Université de Montréal fut un grand succès, et ce, grâce à nos nombreu.x.ses bénévoles et donataires !

Au final, c’est près de 400 paniers de Noël qui ont été remis à notre communauté étudiante, pour un total de 948 personnes aidées dont 394 enfants ! Cet exploit a été rendu possible grâce au merveilleux travail de plus de 150 bénévoles !  Avant les fêtes, vous avez probablement pu profiter des décors élaborés par nos elfes artistiques et leur minutieux travail, ou vous avez peut-être eu la chance de croiser nos elfes dynamiques enjoués, ou encore les elfes de la guignolée et la CHORUM (la chorale de l’UdeM).

Comme chaque année, plusieurs employé.e.s et professeur.e.s ont également mis la main à la pâte, par exemple, par la confection de biscuits de Noël et leur présence lors de la fin de semaine de tri et des livraisons.

À tou.te.s nos bénévoles et donataires, on vous dit un IMMENSE MERCI, cette belle réussite vous revient !

D’ici au temps des fêtes prochain, on n’oublie pas que la solidarité étudiante continue ! Il est encore temps de s’impliquer dans divers projets de l’AHC et de se joindre à un regroupement étudiant.

Enfin, sachez que les services d’aide financière sont là pour vous aider toute l’année, n’hésitez pas à les contacter !

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.