Leadership étudiant | De retour cette session

Leadership étudiant, est de retour cette session avec une nouvelle programmation. Ce programme qui offre des ateliers gratuits a été mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela parait toujours très bien dans un C.V. 😉

Voici les trois prochains ateliers à venir :

• Découvrir son leadership. Familiarisez-vous avec le concept de leadership, amorcez une réflexion sur vos forces de leader·euse et explorez les moyens de les développer dans vos projets universitaires, professionnels et sociaux.
    24 janvier de 9h à 12h. Inscription gratuite ici.
  • Mettre en action la réconciliation avec les Premiers Peuples. Quels sont les stéréotypes que nous avons sur les Autochtones? D’où viennent-ils ? Apprenez à reconnaitre et déconstruire nos idées préconçues sur les Premiers Peuples.
    31 janvier 9h à 12h. Inscription gratuite ici.
  • Rédaction de procès-verbal. Vous êtes la personne qui prenez les notes lors des réunions ou des comités de travail? Grâce à cet atelier, approfondissez le rôle de secrétaire, apprenez les règles de rédaction d’un procès-verbal et, à l’aide d’exercices pratiques, perfectionnez vos habiletés de rédaction et de prise de notes.
    7 février de 13h30 à 16h30. Inscription gratuite ici.

Le reste de la programmation se trouve sur la page du projet. Profitez-en, c’est gratuit !

Ce contenu a été publié dans Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Leadership étudiant | De retour cette session

1. Sameh Mnejja dit :

Bonjour
    Je m’appelle Sameh Mnejje . Je veux savoir comment je peux savoir les heures accumuler de l’atelier leadership.
    Mon matricule: 20137139