Regroupement étudiant | Journée de mobilisation contre le gaspillage alimentaire de PRESERVE

Lors de notre rubrique des regroupements étudiants du 27 septembre dernier, nous vous avions présenté le regroupement PRESERVE qui ont pour mission de sensibiliser et renforcer le pouvoir d’action des parties prenantes des établissements de restauration collective dans la réduction du gaspillage alimentaire.

Joignez-vous à l’équipe PRESERVE et participez à leur grande journée de mobilisation contre le gaspillage alimentaire le 8 novembre, de 9h à 16h, au Carrefour des arts et des sciences de l’UdeM.

Au menu : conférences d’experts ; présentation des résultats de l’étude de PRESERVE ; atelier cuisine zéro déchet ; ateliers collaboratifs de développement de solutions.

FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX ET SOYEZ LE CHANGEMENT !

Billets Eventbrite GRATUITS :  https://www.eventbrite.com/e/journee-de-mobilisation-contre-le-gaspillage-alimentaire-tickets-78496010681

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.