Jumelage interlinguistique | Une rentrée qui n’a pas la langue dans sa poche

En ce début de la session d’automne 2019, les jumelages interlinguistiques débutent lentement et sûrement. Nous avons commencé l’année avec des séances d’informations à la population afin de les aider à mieux connaître nos services. Nous avons également aidé à la réussite de la journée de l’AHC avec la participation d’ancien·ne·s membres du jumelage interlinguistique qui ont aidé la population étudiante à acquérir des informations détaillées de nos services.

De plus, en ce moment même, prêt de 100 personnes se sont inscrite pour améliorer leurs capacités linguistiques en français, en anglais, en espagnol, en mandarin et plus encore! Nous n’attendons que toi, puisque nous recrutons toujours des amoureux et des amoureuses des langues pour favoriser l’intégration des étudiant·e·s internationaux et l’apprentissage linguistique de la population estudiantine de l’UdeM.

Ne nous manquez pas aux prochaines séances d’informations le 19 septembre à midi et le 25 septembre à 16h15 au local B-2375 pour de plus amples informations et nous vous souhaitons à tous et toutes un excellent début d’année scolaire!

Ce contenu a été publié dans Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.