Jumelage interlinguistique | Toujours en recrutement

Vous êtes amoureux ou amoureuse des langues? Vous connaissez des personnes qui désirent apprendre le français? Vous êtes au bon endroit! Nous recherchons toujours des personnes qui parlent l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le japonais ou le coréen qui désirent apprendre le français. Si vous connaissez une telle personne, référez la à nous! Si vous désirez apprendre le mandarin et que votre langue maternelle est le français ou l’anglais, nous vous recherchons également! Nous avons une grande communauté sinophone désireuse d’apprendre les langues officielles du Canada!

Même si vous n’entrez pas dans ces personnes cibles, ce n’est pas grave! Nous avons besoin de vous! Nous parcourons le réseau universitaire montréalais pour vous! Donc, si vous connaissez des gens de l’université de Concordia ou de McGill qui aimeraient apprendre le français, nous sommes ouverts à leurs inscriptions!

Sinon nous allons avoir notre première activité pour le jumelage interlinguistique le 11 octobre prochain aux locaux de l’AHC, ce sera un potluck 5 à 7 interlinguistique. D’autres activités suivront.

Ce contenu a été publié dans Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jumelage interlinguistique | Toujours en recrutement

1. Eduardo Zabala dit :

Salut! Je voudrais améliorer mon français. Surtout au niveau conversationnel. En échange, je peux aider toute personne intéressée à apprendre l’espagnol. Merci!

• Hajirah Ismail-Zada dit :

Bonjour,
      Merci de votre intérêt pour le programme passerelle ! Je vous inviterais à contacter le chargé du projet à l’adresse suivante : jumelage-ahc@sae.umontreal.ca

Il pourra vous informer des conditions et modalités d’inscription et par la suite vous jumeler avec quelqu’un si vous les respecter.

Bonne journée,