AHC | La Foire de l’implication : les organismes viennent à votre rencontre!

Vous voulez vous impliquer, mais vous ne savez pas par où commencer? La Foire de l’implication de l’Action humanitaire et communautaire est l’occasion idéale de venir discuter de vive voix avec des responsables d’organisme communautaire et de vous faire une tête.

Véritable buffet du bénévolat, la foire aura lieu les 2 et 3 octobre prochains. Plus d’une quinzaine d’organismes de l’extérieur de l’université viendront au 2e étage du pavillon Jean-Brillant entre 11h et 13h pour vous parler de leur mission et leurs besoins de bénévoles.

Que vous cherchiez un engagement ponctuel ou tout au long de l’année, vous pourrez trouver une implication qui correspond à votre horaire et vos valeurs. Les organismes qui nous visiteront œuvrent autant auprès des jeunes que des aînés et des diversités culturelles, de sexe ou de genre. Les thèmes couvrent les arts et loisirs, la santé et le bien-être, ainsi que l’éducation et le mentorat et bien plus.

On vous attend en grand nombre!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à AHC | La Foire de l’implication : les organismes viennent à votre rencontre!

1. Ferreira dit :

Bonjour!

Je suis très contente de retourner aux études l’hiver prochain et j’aimerais m’impliquer dans un projet que tiens les personnes âgées.
    Auriez-vous déjà un projet comme ça?!

Merci beaucoup et très bonne foire🙏❤️. Très belle initiative.

• Hajirah Ismail-Zada dit :

Bonjour,

Nous n’avons pas de projets concernant les personnes âgées au sein de l’Action humanitaire et communautaire. Je vous inviterais toutefois à regarder avec les organismes extérieures de l’université notamment via le site web : http://www.cabm.net. Il s’agit du site web du Centre d’action bénévole de Montréal qui est un peu le Google du bénévolat à Montréal. Vous allez pouvoir faire une recherche selon la cause/clientèle pour trouver un organisme qui pourrait vous intéresser.

Bonne journée