IMPLIQUEZ-VOUS DANS UN REGROUPEMENT ÉTUDIANT

Le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) reste présent et actif afin de favoriser les expériences associatives à la hauteur de votre dynamisme! En offrant un soutien administratif, un programme de subvention ainsi qu’un espace de travail stimulant aux regroupements étudiants qui le désirent, il invite tout un chacun à assumer son leadership en fondant un nouveau groupe avec des gens partageant les mêmes passions ou encore à s’engager au sein de la communauté étudiante en joignant l’un des nombreux groupes déjà existants.

Le CSRÉ vous invite à rejoindre l’un des 92 regroupements étudiants déjà existants ou à fonder votre propre groupe!  Comment? Voir ci-bas!

Venez participer à l’atelier : créer/joindre un regroupement étudiant
5 septembre 2019 à 16h15, salle B-2375

Rencontrez les différents regroupements étudiants lors des journée du CSRÉ
Les regroupements étudiants de l’UdeM seront de retour en mode kiosque le 17 et 18 septembre lors des journées du CSRÉ! Cette foire des regroupements se déroulera encore une fois dans les corridors du 2ième étage du pavillon Jean-Brillant (3200 rue Jean-Brillant) de 10h30 à 13h30. C’est un moment parfait pour les rencontrer, leur poser toutes vos question ainsi que connaître les différentes activités qu’ils proposeront cette année!

Pour plus d’informations
Responsable : Jean-François Dufresne
Adresse courriel : csre@sae.umontreal.ca

Pour en savoir plus au sujet de nos différents programmes et activités
Consultez notre site web : www.ahc.umontreal.ca
Consultez notre page Facebook : AHC-Action humanitaire et communautaire
Communiquez avec nous à l’adresse courriel suivante : ahc@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, Regroupements étudiants, Rentrée 2019. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.