RECONNAISSANCE DE L’ENGAGEMENT ÉTUDIANT | BRAVO AUX ÉTUDIANT-BÉNÉVOLES!

L’Action humanitaire et communautaire est heureuse de souligner et féliciter les regroupements étudiants sélectionnés au Gala de la reconnaissance de l’engagement étudiant. Ces derniers se sont vus remettre des prix pour leur projet et leurs activités sur le campus.

Félicitation à En Vrac – Économie pour avoir remporté le prix Coup de Cœur de l’année accordé par le public. Bravo à cette grande équipe enthousiaste qui est présente chaque semaine pour vendre des denrées en vrac, biologique et équitable à un prix imbattable sur le campus!

Un grand bravo aux Éco-Leaders, qui se sont vu remettre le prix « découverte de l’année » par le public. Ce nouveau regroupement s’est démarqué par son initiative de sensibiliser les étudiants face aux enjeux environnementaux par l’entremise d’ateliers et d’activités en partenariat avec les différents regroupements environnementaux sur le campus. Il prône une série de valeurs telles que l’écologie, la nutrition, l’éducation et la sensibilisation face aux comportements en tant que consommateur.

Félicitation aux Comédies Musicales de l’Université de Montréal (CoMUM) pour avoir remporté le prix continuité! Ce prix remis par le jury leur a été accordé pour souligner leur longue présence sur le campus et leur dévouement dans l’organisation de spectacles de comédies musicales professionnels depuis plusieurs années à l’UdeM.

Un grand bravo au Comité des Affaires internationales de l’Université de Montréal pour s’être vu remettre par le jury le prix de l’initiative de l’année pour leur exposition sur le « journalisme de paix » organisée à l’automne passé. Cette dernière mettait en vedette plusieurs journalistes ayant œuvré partout à travers le monde, notamment en Syrie, en RDC, en Haïti, en Inde et au Népal.

Finalement, nous souhaitons féliciter les bénévoles ayant remporté les individuels de l’engagement pour les différents projets de l’AHC.

Prix de l’implication: Morgane Huber, pour son engagement dans la semaine interculturelle

Prix de l’engagement soutenu: Xue Xiao, pour son implication dans le programme écoute-référence

Prix du dévouement: Yousra Warda, pour son engagement dans le programme écoute-référence

Prix du projet artistique de l’année: L’équipe de l’expo « Mes cultures, mon identité »

Nous souhaitons également remercier les commanditaires ayant offert une généreuse contribution aux lauréats de cette année, soit Mme Hoang traiteur, les activités culturelles de l’UdeM, le centre des sciences, le musée Pointe-à-Callière, le musée d’art contemporain, le Caravane Café, la Libraire Olivieri, le Saint-Houblon, la Maisonnée, Avec Plaisir traiteur, les services d’impression de l’UdeM, Copie 2000 et Lekto Brosseau.

Merci également aux membres du jury et aux plus de 400 étudiants ayant participé au vote du public pour le prix Coup de Cœur et Découverte de l’année.

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.