PROGRAMME PASSERELLE | INSCRIVEZ-VOUS COMME PARRAINS-MARRAINES POUR L’AUTOMNE!

Recrutement en cours pour 2019-20 !

L’AHC est toujours à la recherche de parrains-marraines pour accueillir les nouveaux étudiants à la prochaine rentrée!

Le programme Passerelle offre une belle expérience de bénévolat permettant de rencontrer des étudiants, d’apporter votre aide ponctuelle personnalisée et, qui sait, peut-être de vous faire un nouvel ami ! Votre aide est grandement appréciée et récompensée par une super fête des bénévoles ayant lieu à la fin de l’année, en plus de la remise d’une attestation de bénévolat officielle de l’Action humanitaire et communautaire ! Le projet vous intéresse ?

Nous avons besoin de 300 bénévoles pour nous aider à intégrer les nouveaux étudiants dans cette belle communauté universitaire qu’est l’Université de Montréal !

Avant de vous inscrire, vous devez :

1. Être étudiant(e) à l’UdeM durant l’année scolaire 2019-2020;
  2. Consentir à suivre une formation de 2h. Celle-ci sera offerte à plusieurs reprises du mois de février au mois d’août 2019;
  3. Consentir à être jumelé(e) avec un minimum de deux étudiant(e)s;
  4. Être disponible à offrir votre aide dès le début de la période de jumelage, soit de la fin juillet 2019 jusqu’à environ un mois et demi après le début de la session.

Pour plus d’informations, voyez ici et n’hésitez pas à contacter le chargé de projet à l’adresse passerelle@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Passerelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.