L’AHC VOUS SOUHAITE BON ÉTÉ !!

L’année 2018-2019 tire à sa fin et avant de partit pour les vacances, l’ensemble de l’équipe de l’AHC désirait vous souhaiter un bon été! Nous profitons de l’occasion pour remercier l’ensemble des bénévoles qui se sont impliqués dans des regroupements étudiants ou qui ont participé dans les nombreux projets de l’AHC, soit :

• L’atelier Sud-Nord
  • La campagne des paniers de Noël
  • Le Grand Bazar
  • Le Programme passerelle
  • Le jumelage interlinguistique
  • La Semaine interculturelle
  • La popote étudiante
  • Le programme écoute-référence
  • Les activités du campus Laval
  • Les paniers économiques
  • Le programme étude-famille
  • Clef des champs

L’AHC ne serait rien sans les étudiant-bénévoles qui ont à cœur leur engagement sur le campus. Les chargé.es de projet vous remercie pour cette année merveilleuse et, pour les intéressé.es, toutes les activités seront de retour à la prochaine rentrée d’automne!

Profitez bien de l’été et pour ceux qui poursuivent les cours pendant la session d’été, vous êtes évidemment les bienvenus à nos bureaux, que ce soit pour chauffer votre lunch, le temps d’une pause ou juste pour nous faire un petit coucou!

Merci infiniment et à bientôt!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.