FÊTE DES BÉNÉVOLES | LES ÉTUDIANTS À L’HONNEUR!

La fête des bénévoles de l’Université de Montréal a encore une fois cette année réuni près de 150 étudiants bénévoles au Pavillon Jean-Coutu pour reconnaître et récompenser l’implication des étudiants de l’UdeM. Précédée par la remise des bourses de l’engagement des Services aux étudiants (SAÉ), la soirée offrait un souper cocktail auquel les étudiants étaient les bienvenus pour poursuivre les festivités.

La fête des bénévoles donne également lieu, chaque année, au Gala de la reconnaissance de l’engagement étudiant de l’Action humanitaire et communautaire durant lequel sont remis des prix aux regroupements étudiants et aux bénévoles s’étant démarqués de par leur implication sur le campus ou dans des projets et service de l’Action humanitaire et communautaire.

L’AHC se fait toujours un devoir et un plaisir de souligner et de féliciter l’engagement des étudiants à l’UdeM. Merci à toutes et tous les bénévoles ayant été présents avec nous à la soirée et au plaisir de vous y revoir l’année prochaine.

Nous souhaitons également remercier nos commanditaires de la soirée pour leurs généreuses contributions :

• Lekto Brosseau Gestion de Placements globale
  • Mme Hoang traiteur
  • Avec plaisir traiteur
  • Les activités culturelles de l’UdeM
  • Le centre des sciences
  • Le musée Pointe-à-Callière
  • Le musée d’art contemporain
  • Le Caravane Café
  • Libraire Olivieri
  • Le Saint-Houblon
  • La Maisonnée
  • Les services d’impression de l’UdeM
  • Copie 2000

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.