Cohue – édition du 10 avril

COHUE : LES ÉTUDIANTS BÉNÉVOLES À L’HONNEUR

Voici une petite rétrospective de la fête des bénévoles de l’Université de Montréal ainsi que sur les regroupements et bénévoles dont leur implication a été soulignée lors du Gala de la reconnaissance de l’engagement étudiant. De plus, des opportunités de bénévolat sont disponibles ce mois-ci et pour les mois à venir à l’UdeM et à l’externe. Ne manquez pas votre chance!

À LA UNE…

FÊTE DES BÉNÉVOLES | LES ÉTUDIANTS À L’HONNEUR! Près de 150 étudiants étaient présents jeudi dernier pour la Fête des bénévoles de l’UdeM reconnaissant l’implication des bénévoles sur le campus! Profitez de cette rétrospective sur cette édition des plus festives!  Pour en savoir plus…

 


RECONNAISSANCE DE L’ENGAGEMENT ÉTUDIANT | BRAVO AUX ÉTUDIANT-BÉNÉVOLES! 
Plusieurs bénévoles et regroupements se sont vu remettre des prix pour leur implication sur le campus. Félicitation aux lauréats de l’année 2018-2019!  En savoir plus…

 

OPPORTUNITÉ DE BÉNÉVOLAT | ÉVÈNEMENT EFFERVESCENCE À MONTRÉAL Le comité organisateur est à la recherche de bénévoles pour cet évènement visant à réunir tous les acteurs du milieu des sciences de la vie et technologies de la santé. Dépêchez-vous, la date limite est le 10 avril pour déposer votre candidature.  En savoir plus…


PROGRAMME PASSERELLE | À LA RECHERCHE DE PARRAINS-MARRAINES POUR 2019-2020
Le recrutement est ouvert pour l’automne 2019. Le programme est à la recherche de plus de 300 parrains et marraines prêts pour accueillir les nouveaux étudiants au prochain semestre. Il est possible de s’inscrire dès maintenant!  En savoir plus…

 

& PLUS ENCORE…

COMMENT TROUVER L’AHC??? | GUIDE VIDÉO POUR S’Y RENDRE Les étudiants nous demandent régulièrement: « C’est où l’AHC? » ou      « Comment je peux y aller? ». Voilà la réponse! Un court vidéo montrant le chemin à prendre pour se rendre à notre local à la Mezzanine du Pavillon Jean-Brillant. Pour en savoir plus…

Ce contenu a été publié dans La cohue. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *