FÊTES DE BÉNÉVOLES | VOTEZ POUR VOS REGROUPEMENTS FAVORIS!

La fête des bénévoles de l’AHC est l’occasion de récompenser l’engagement étudiant sur le campus. Les étudiants ayant pris part dans des activités de bénévolats, des regroupements étudiants ou s’étant impliqués dans les projets de l’AHC y sont rassemblés lors de ce gala à leur honneur. Les regroupements et les bénévoles s’étant démarqués pendant l’année se voient notamment remettre les prix de l’AHC pour leur implication.

Nous vous invitons aujourd’hui à participer au vote du public pour les prix « coup de cœur » et « découverte » de l’année. Tous les étudiants de l’UdeM sont invités à voter au concours afin de déterminer les gagnants de cette année. Les prix seront remis aux regroupements lors de la soirée. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 3 avril pour voter!

Vous trouverez ici le lien vous permettant de participer au vote!

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, CSRÉ. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.