CAMPUS LAVAL | UN CAMPUS À L’ÉCOUTE DE SES ÉTUDIANTS!

Débordés par les travaux et les examens ? Épuisés des caprices de Mère-Nature ? Pourquoi pas relaxer un peu ?

Cette session, afin de répondre à la demande étudiante du campus, le Comité d’Action communautaire a offert visant la détente ! Avec le Ciné-Valentin du 14 février dernier, les étudiants ont profité d’une petite soirée cinéma avec du popcorn et du chocolat chaud. Le moment parfait pour décrocher !

Notre populaire activité de la session d’automne 2018 s’est reproduite le 14 mars dernier suite à la grande demande que nous avions. En effet, nous avons offert gratuitement une séance de yoga de 1h30 présenté par une professionnelle. Fou rire, bien-être et… un peu moins de flexibilité étaient au rendez-vous !

Il ne reste que deux livraisons pour la Boit’Appétit ! Si vous voulez essayer le programme, c’est le moment idéal, puisque nous n’exigeons pas les frais d’inscription de 5$. Vous devrez uniquement payer votre boîte au coût de 8$ (petite), 12$(moyenne) ou 18$(grande) au local 4220 en argent comptant seulement.

• Date limite de commande : 27 mars à 16h pour la livraison du 3 avril.
  • Date limite de commande : 10 avril à 16h pour la livraison du 17 avril.

Merci, Laval, pour cette belle année ! On se retrouve l’année prochaine avec une tonne d’autres activités et de plaisir ! D’ici là, gardez la pêche. 😉

Vos chargées de projet,

Lilia et Véronique

Pour en savoir plus sur la Boît’Appétit et l’AHC Laval :

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.