PROGRAMME PASSERELLE | ON RECRUTE POUR L’AUTOMNE PROCHAIN!

Cette session encore, le programme Passerelle a permis à de nombreux nouveaux-nouvelles de l’UdeM de recevoir l’aide personnalisée de parrains et de marraines dévoués, avec un grand total de 90 jumelages. L’édition Hiver 2019 de Passerelle tire maintenant à sa fin, mais le programme ne se repose pas! Nous entamerons bientôt la phase de recrutement pour la session d’automne 2019.

Passerelle a été créé afin de permettre au nouvel étudiant de bénéficier d’une aide ponctuelle et des conseils d’un étudiant actuel de l’UdeM pour faciliter son arrivée sur le campus et le début de son cheminement universitaire. Si vous voulez participer à accueillir les nouveaux étudiants, et contribuer à faire rayonner l’UdeM, inscrivez-vous!

Les formations pour devenir parrain ou marraine commenceront dès le mois de mars. Entre temps, vous trouverez plus d’information sur le programme ici!

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à PROGRAMME PASSERELLE | ON RECRUTE POUR L’AUTOMNE PROCHAIN!

1. Roubens Bruno dit :

Je souhait parrainé un étudiant à l’automne.
    Ce programme est d’une très grande importance à mes yeux car, quand on est nouveau, on se sent pas perdu dans le nouvel atmosphère. Pouvoir être accueilli par un vétéran et partager ses expériences font la différence. J’en avais bénéficier à mon arrivée et je souhait en offrir mes disponibilités pour la session d’automne.