POPOTE ÉTUDIANTE | RETOUR SUR LA CUISINE HAÏTIENNE ET LIBANAISE PUIS ALIMENTATION DURABLE À VENIR!

Depuis le début de la session hiver 2019, la popote étudiante a présenté deux activités de cuisines. La première popote, ayant eu lieu vendredi 1er février, présentait la cuisine haïtienne, alors que la seconde popote, ayant eu lieu mardi 12 février, mettait à l’honneur la cuisine libanaise. Ces activités de cuisines ont chacune accueilli une quinzaine de praticipant.e.s qui ont eu le plaisir de cuisiner, manger et échanger ensemble. De beaux moments pour lesquels vous avez quelques images ici.

Vous ne voulez pas manquer les prochaines popotes ?

Le 12 mars prochain à 16 h 30, la popote étudiante et le regroupement En vrac économie et écologie de l’UdeM vous proposent de cuisiner sous la thématique de l’alimentation durable. Cette popote s’inscrit dans les activités de la semaine du développement durable.

Au menu :

• Creton de lentilles
  • Curry de PVT au lait de coco
  • Biscuits de choco-cajous

Pour plus d’informations sur la prochaine popote ou les suivantes, rendez-vous sur la page Facebook de l’Action humanitaire et communautaire (AHC) ainsi que le site web de l’AHC.

Louise-Andrée

Chargée de projet — Popote étudiante

Popote.etudiante@umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.