LA SEMAINE INTERCULTURELLE | LES VISAGES DE LA DIVERSITÉ

Nous y sommes, la 29e Édition de la Semaine interculturelle est lancée! Notre soirée d’ouverture du 1er février fut un franc succès! Assurément, l’ambiance était au rendez-vous lors de cette exposition haute en couleur. Des étudiant-e-s ont pu partager leurs projets créatifs découlant d’une réflexion de longue haleine sur leur identité pluriculturelle. Curieux et curieuses des résultats? Passez au local de l’AHC pour admirer leur travail! Les œuvres y seront bientôt exposées pour quelques semaines!

 

Nous poursuivons maintenant avec nos activités qui permettront de célébrer la diversité culturelle du campus. À compter de ce lundi, 4 jours d’activités-midi et une foire aux kiosques prendront place au deuxième étage du pavillon Jean-Brillant. Plus d’une quinzaine d’organismes et de regroupements vous partageront leurs projets! Nous aurons, par la même occasion, des activités à chaque midi tel que la salsa colombienne, des contes traditionnels, les boleadoras et les percussions avec Centre Afrika. Ce n’est pas tout: entre le 4 et le 15 février, une foule d’activités vous sont proposées. Allez voir la programmation en ligne!

Ça se termine en grand avec la Soirée de clôture, le vendredi 15 février! Le deuxième étage de Jean-Brillant se transforme en carnaval pour vous offrir une expérience immersive au cœur du Boulevard Saint-Laurent. Animations, prestations et dégustations vous attendent.

 

Dépêchez-vous de réserver votre billet GRATUIT en ligne pour la Soirée de clôture.

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *