SEMAINE INTERCULTURELLE | ELLE EST À NOS PORTES!!

La Semaine interculturelle arrive à grands pas! Deux soirées thématiques, une foire aux kiosques et une foule d’activités vous attendent. Voilà un aperçu des projets à venir…

Mes cultures, mon identité : l’exposition, c’est le titre que portera la Soirée d’ouverture du vendredi 1er février à 19h. Résultat d’un travail de longue haleine, l’équipe vous présente ses créations originales qui portent sur l’identité forgée par l’appartenance à une multitude de cultures. Au menu : œuvres d’une diversité de médias, performances, découvertes musicales, coin détente et cocktail!

Pour réserver votre entrée gratuite, c’est ici!

 

La Semaine interculturelle : un festival !

Entre le 4 et le 7 février, cœur de la Semaine interculturelle, le 2èmeétage de Jean-Brillant sera occupé par une foire aux kiosques où diverses organisations et regroupements vous partagent leurs projets et leurs idées. À cela s’ajoute une programmation bien garnie avec des conférences, discussions, projections et ateliers participatifs de toute sorte. Restez aux aguets, notre programmation sera sous peu sur notre site Web et notre page Facebook!

Ce tout se termine avec notre Soirée de clôture, le vendredi 15 février au deuxième étage du pavillon Jean-Brillant avec la thématique Boulevard Saint-Laurent : reflet de la diversité montréalaise. Dégustations, musiques, animations et prestations prendront place pour nous permettre d’explorer l’interculturalisme sous tous ses angles.

Vous voulez vous impliquer avec nous? Écrivez-nous sans plus tarder à l’adresse semaine.interculturelle@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *